Découverte aujourd'hui presque par hasard. Un pur bonheur que cette épicerie-bar-tabac. Josette la maman de la patronne actuelle qui n'est autre que sa fille est tout simplement très accueillante et gentille. J'y retournerai forcément.
Finale du mondial de rugby, juste après un match de Concarneau, bonne bière bonne ambiance, et ceux qui ne souhaitent pas être envahis par le sport peuvent siroter aussi. Merci beaucoup d'avoir redonné vie à ce bar ouvert à tous !
Très bon établissement les assiettes sont bien remplies j'avais pris un plat andouillette et frites dommage que il y avait qu'une andouillette les frites maison sont super mais il y a un petit bémol le personnel un peu trop speed et viens voir en permanence il y en a pas fini la personne qui était avec moi avec des problèmes pour manger et manger doucement derrière nous pour plus vite que l'on que l'on parte on est arrivé à midi est reparti à 14h sinon un établissement je sais pas 6 ans beaucoup de personnes à midi il y avait que 4 personnes jusqu'à 14h