Ouvre a 6 heures ferme vers les 20 heures même le dimanche matin très pratique, niveau bar, il y a un grand choix de produits et de bonne qualité, restauration rapide chaud et froid, personnel très sympa, je recommande
Passant par marcilly et avec cette chaleur étouffante, nous nous sommes arrêtées ce soir au café au ventre jaune. Accueil au top avec un patron qui nous a offert avant même que nous commandions un verre d eau bien fraîche qui a été largement apprécie puis nous avons commande2 boissons fraîches. Prix très raisonnable, nous avons savouré ce moment. Endroit à recommander car cadre simple agréable grand écran et surtout accueil qui donne vraiment envie d y retourner.
Lieu sympa, simple et très pratique le dimanche, tabac, café à emporter et sourire, le tout discret sous le masque...et en plus c'était un dimanche matin ensoleillé, comme d'hab en Bretagne 😉
Absence total du sens du commerce. Je cherchais des toilettes dans le village. Je m'arrête devant ce tabac, j'achète un paquet de cigarette afin de ne pas venir comme une voleuse. Après avoir payé, je vais utiliser les toilettes à destination des clients. Quelle ne fût pas ma surprise d'être prise à partie par le barman (qui venait de m'encaisser) demandant où est ce que je me croyais. Pensant d'abord à une blague de mauvais goût, je demande quel est le problème ? "Ne pas avoir consommé au bar et ne pas avoir demandé avant". Je lui fais remarquer que je viens de lui acheter des cigarettes mais apparemment les WC ne sont pas dispo dans ce cas là.
Je comprends aisément que les commerçants ne souhaitent pas que des personnes utilisent leurs sanitaires sans consommer. C'est pour cette raison que j'avais préalablement acheté des cigarettes (alors que je n'en avais pas besoin dans l'immédiat). C'était la première et la dernière fois que je dépense mon argent dans cet établissement.