Super bien très généreux sur les portions de nourriture je demande une petite frite j’en ai une grande mon amie prends le plats du jour et se retrouve avec une énorme assiette je recommande
Bonsoir, quand je vois les message de gentillesse que vous recevez, je me demande pourquoi. Quand vous recevez une livreuse UPS qui a le sourire et que vous la traité de fainéante alors qu’elle fait un travail déjà très dur, je ne trouve pas ça très honnête de votre part. Pensez à balayer devant votre porte avant de dire des propos comme cela. Bonne soirée.
Finale du mondial de rugby, juste après un match de Concarneau, bonne bière bonne ambiance, et ceux qui ne souhaitent pas être envahis par le sport peuvent siroter aussi. Merci beaucoup d'avoir redonné vie à ce bar ouvert à tous !
Bonjour
Je suis venue chercher un colis il y a quelques jours ......... femme très désagréable et qui se permet de vous parler sur un mauvais ton......car elle ne trouvait pas mon colis mais en meme temps elle cherchait pas au bon nom alors qu elle avait ma pièce d identité sous les yeux.......
je n y retoutnerai jamais......
Changement de Propriétaire, accueil super froid.
Nous étions en famille la vieille d'un mariage (le resto était privatisé pour cette occasion). Nous avons demandé des frites pour notre enfants et la patronne est partis en cuisine demandé à son mari ou conjoint si cela était possible; elle revient pour nous dire que cela ne pouvait se faire car il fallait éplucher 3 patates: demande primaire et réponse inadaptée.
Quand on est cuisinier on est capable d'éplucher 3 patates et de les mettre à frire cela prend 5 minutes.
On ne sent pas l'amour du métier sauf au moment d'encaisser (26.01€ par personnes pour un apéro un plat du jour et un fondant au chocolat chantilly surgelé façon Métro)
Absence total du sens du commerce. Je cherchais des toilettes dans le village. Je m'arrête devant ce tabac, j'achète un paquet de cigarette afin de ne pas venir comme une voleuse. Après avoir payé, je vais utiliser les toilettes à destination des clients. Quelle ne fût pas ma surprise d'être prise à partie par le barman (qui venait de m'encaisser) demandant où est ce que je me croyais. Pensant d'abord à une blague de mauvais goût, je demande quel est le problème ? "Ne pas avoir consommé au bar et ne pas avoir demandé avant". Je lui fais remarquer que je viens de lui acheter des cigarettes mais apparemment les WC ne sont pas dispo dans ce cas là.
Je comprends aisément que les commerçants ne souhaitent pas que des personnes utilisent leurs sanitaires sans consommer. C'est pour cette raison que j'avais préalablement acheté des cigarettes (alors que je n'en avais pas besoin dans l'immédiat). C'était la première et la dernière fois que je dépense mon argent dans cet établissement.