On a fait un petit arrêt vélo pour se rafraîchir
Bar qui ne paie pas de mine mais le patron est sympa et convivial quoi qu'un peu d'ombre avec qqs parasols serai le bienvenu
Très bon bistrot, bonne ambiance familiale, du relationnel, dépositaire de la maison Bregent de Lamotte Beuvron, bon fournisseur ; dépositaire de colis aussi et le tabac . affaire à suivre, aussi soirées à thème musicales, Kenavo ar we chav.
Accueil très désagréable et manque de respect. Prise de tête avec le patron car j'ai feuilleté des magasines un peu trop longtemps à son goût et madame ne dit pas bonjour en nous surveillant moi et mes enfants sous prétexte qu'ils connaissent des vols. Incroyablement désagréable leur façon de faire. Première fois que je vis cette situation, faut une première à tout ! En plus avec son grand air il aurait voulu que je me la ferme sans me défendre. J'ai pourtant acheté un jouet et 2 magasines. Ce n'est pas la première que je trouve l'accueil médiocre. Je regrette les anciens propriétaires ! Quand je pense à tous les trucs que nous avons acheté depuis presque 10 ans sur la commune 😅, c'est hallucinant d'être interpellé et traité ainsi. Je pense qu'il faut venir sans enfant et picoler pour être bien reçu. Bref nous consommons très régulièrement dans les commerces de la commune mais c'est la dernière fois que je me rends dans celui-ci.
Absence total du sens du commerce. Je cherchais des toilettes dans le village. Je m'arrête devant ce tabac, j'achète un paquet de cigarette afin de ne pas venir comme une voleuse. Après avoir payé, je vais utiliser les toilettes à destination des clients. Quelle ne fût pas ma surprise d'être prise à partie par le barman (qui venait de m'encaisser) demandant où est ce que je me croyais. Pensant d'abord à une blague de mauvais goût, je demande quel est le problème ? "Ne pas avoir consommé au bar et ne pas avoir demandé avant". Je lui fais remarquer que je viens de lui acheter des cigarettes mais apparemment les WC ne sont pas dispo dans ce cas là.
Je comprends aisément que les commerçants ne souhaitent pas que des personnes utilisent leurs sanitaires sans consommer. C'est pour cette raison que j'avais préalablement acheté des cigarettes (alors que je n'en avais pas besoin dans l'immédiat). C'était la première et la dernière fois que je dépense mon argent dans cet établissement.