Pause café au soleil l'hors notre trajet en Auvergne. Très bon accueil, terrasse très agréable et pour ceux qui ont l'œil "des petites touches déco sympathique" Un plus qui mérite d'être souligné "les WC, état irréprochable" Nous reviendrons l'hors de notre prochain passage.
FUYER ! Malgré les nombreuses avis négatifs je me suis arrêter dans ce tabac après un long trajet . Que ne fut pas ma surprise lorsque cette dame me refusa les toilettes malgré 3 cafés et 2 paquets de cigarettes, avec mes amies qui elles ont eux l’accès. Déconcertée je demande alors poliment la raison pour être ensuite traitée de « blondasse » et par la suite de « timpes » avec mes amies. FUYER ! (ou si vous êtes mazo aller y ☺️) D’ailleurs les cafés sont horrible.
Elle mets 3 plombes à venir , alors qu'elle sait très bien que vous êtes là.
Pas la première fois qu'elle fait ca.
Si vous préférez que tenir un bar ne vendez pas de tabac
La serveuse s'apprête à prendre la commande. Son téléphone perso sonne, elle s'en va répondre. 10 mn plus tard et après que ma compagne ait utilisé les toilettes plutôt douteuses, nos bières sont posées sur la table sans un mot et mon verre est tout collant. Elle va peut-être dire plus de 3 mots pour dire combien on lui doit.
3eme tentative dans cet établissement et ce sera la dernière. La viande était bien trop cuite et les tranches coupées grossièrement, l'entrée était bonne mais un seul fessier coupé en tranches très fines il ne faut pas exagérer !
Accueil très désagréable et manque de respect. Prise de tête avec le patron car j'ai feuilleté des magasines un peu trop longtemps à son goût et madame ne dit pas bonjour en nous surveillant moi et mes enfants sous prétexte qu'ils connaissent des vols. Incroyablement désagréable leur façon de faire. Première fois que je vis cette situation, faut une première à tout ! En plus avec son grand air il aurait voulu que je me la ferme sans me défendre. J'ai pourtant acheté un jouet et 2 magasines. Ce n'est pas la première que je trouve l'accueil médiocre. Je regrette les anciens propriétaires ! Quand je pense à tous les trucs que nous avons acheté depuis presque 10 ans sur la commune 😅, c'est hallucinant d'être interpellé et traité ainsi. Je pense qu'il faut venir sans enfant et picoler pour être bien reçu. Bref nous consommons très régulièrement dans les commerces de la commune mais c'est la dernière fois que je me rends dans celui-ci.