Ambiance familiale pleine d'énergie mais il faut faire le ménage. Quelques clients de longue date au Pacy sont là pour la pêche aux filles. Je suis père de famille et je n'aime pas ce que je vois, encore moins ce que j'entends: l'irrespect vis à vis des femmes. Il n'y a pas que l'argent qui compte, il y a aussi la qualité relationnelle de vos clients. Je vous souhaite une année 2021 pleine de respect.
Au cours d’une étape cyclotouriste, nous nous sommes arrêtés pour s’hydrater dans ce bar. Nous avons commandé et payé des boissons.
L’un de nous souhaitant se rendre aux toilettes a été fermement interrogé par la gérante pour savoir s’il avait consommé au bar.
En partant, j’ai demandé au gérant s’il pouvait remplir les gourdes d’eau. Il n’a pas voulu et a répondu qu’on pouvait lui acheter des bouteilles d’eau.
Je déconseille donc fortement ce bar, surtout si vous êtes cyclistes.
Très confortable, sympa mais trop bien situé : les motards y affluent (grand parking) et leurs va et viens continuels font qu'on ne s'entend pas parler ...
Lieu sympa, simple et très pratique le dimanche, tabac, café à emporter et sourire, le tout discret sous le masque...et en plus c'était un dimanche matin ensoleillé, comme d'hab en Bretagne 😉