“Ce tabac, c’est pas un commerce, c’est une punition. Accueil glacial, respect inexistant, clopes douteuses et hygiène en grève. On n’achète pas, on subit. À fuir comme une mauvaise haleine à 8h du matin.”
Passant par marcilly et avec cette chaleur étouffante, nous nous sommes arrêtées ce soir au café au ventre jaune. Accueil au top avec un patron qui nous a offert avant même que nous commandions un verre d eau bien fraîche qui a été largement apprécie puis nous avons commande2 boissons fraîches. Prix très raisonnable, nous avons savouré ce moment. Endroit à recommander car cadre simple agréable grand écran et surtout accueil qui donne vraiment envie d y retourner.
Accueil, service et cuisine au top !!! La serveuse est adorable, les plats sont très bons, service rapide et soigneux. Excellente adresse pour les midis de boulot quand on est dans le coin.
Magnifique ambiance dans ce beau et récent nouveau café/presse/bar/jeux/ å l'affiche alléchante ; l'Addict mérite bien son nom avec de plus en plus d'activités a chaque visite! (Ouverture de la friterie, salades, sandwiches, burgers et tout le toutim sous la houlette de Papy). L'affaire de famille avec le patron Jacques et ses parents "suractifs" permet de créer une ambiance bienveillante et conviviale a souhaits pour tous ceux qui veulent retrouver les potes autour d'une bière, pour un moment de pur plaisir ou de partage de leurs sports préférés sur grand écran ou bien autour des billards....! Et l'"Addiction" reste toujours raisonnable!