Accueil agréable...arrêté au detour de notre week-end moto...une carte qui semblait intéressante, entrée, plat et dessert...mais les œufs mimosa n'en sont pas, l'escalope de porc marinée était très sèche, une petite part de flan 🍮pas moelleux...élastique, pour 17,50...pour aller aux toilettes vous passez derrière le bar...dommage...
Changement de Propriétaire, accueil super froid.
Nous étions en famille la vieille d'un mariage (le resto était privatisé pour cette occasion). Nous avons demandé des frites pour notre enfants et la patronne est partis en cuisine demandé à son mari ou conjoint si cela était possible; elle revient pour nous dire que cela ne pouvait se faire car il fallait éplucher 3 patates: demande primaire et réponse inadaptée.
Quand on est cuisinier on est capable d'éplucher 3 patates et de les mettre à frire cela prend 5 minutes.
On ne sent pas l'amour du métier sauf au moment d'encaisser (26.01€ par personnes pour un apéro un plat du jour et un fondant au chocolat chantilly surgelé façon Métro)
Les meilleures frites de Murol.
Un snack cordial auquel il faut s'adapter au planning.
On ne peut pas plaire à tout le monde!
Pour les détracteurs regardez vous un peu dans la glace et ne demandez pas à une petite structure ce que vous n'oseriez demander à une cafet' de votre mégapole !
A bon entendeur...
Lieu sympa, simple et très pratique le dimanche, tabac, café à emporter et sourire, le tout discret sous le masque...et en plus c'était un dimanche matin ensoleillé, comme d'hab en Bretagne 😉