Ne ns sommes arrêtés après une super ballade à vélo jusqu'au col du Grand Cucheron pris par la vallée des huiles et retour par Aiguebellette. Un établissement avec un accueil chaleureux. On s'y sent bien il faut y faire halte.
Une équipe de professionnels très agréable, mais aussi une très bonne brasserie, avec de bons petits plats préparés maison, on s’est régalé, merci à vous, on reviendra avec plaisir
Absence total du sens du commerce. Je cherchais des toilettes dans le village. Je m'arrête devant ce tabac, j'achète un paquet de cigarette afin de ne pas venir comme une voleuse. Après avoir payé, je vais utiliser les toilettes à destination des clients. Quelle ne fût pas ma surprise d'être prise à partie par le barman (qui venait de m'encaisser) demandant où est ce que je me croyais. Pensant d'abord à une blague de mauvais goût, je demande quel est le problème ? "Ne pas avoir consommé au bar et ne pas avoir demandé avant". Je lui fais remarquer que je viens de lui acheter des cigarettes mais apparemment les WC ne sont pas dispo dans ce cas là.
Je comprends aisément que les commerçants ne souhaitent pas que des personnes utilisent leurs sanitaires sans consommer. C'est pour cette raison que j'avais préalablement acheté des cigarettes (alors que je n'en avais pas besoin dans l'immédiat). C'était la première et la dernière fois que je dépense mon argent dans cet établissement.