Toujours un accueil chaleureux même tard le soir, avec des prix toujours aussi attractifs... Quel chance pour Cras d'avoir ce petit café qui est le véritable centre d'animation du village.
Le patron ne sourit pas, la patronne je la trouve froide.
Ce sont les clients qui mènent l'ambiance. Samedi matin et après midi fermé ! !
Accueil dans la froideur mais il reste correcte, toujours un bonjour, mais pas plus.
Au lieu d'ouvrir un bar tabac, je les vois plus dans une boutique de pompes funèbres.
Je m'y arrête boire mon café, le matin...
Des gens extrêmement sympa...
Et un super labrador qui appelle les caresses...
Prenez un moment relax, je vous le recommande.
Absence total du sens du commerce. Je cherchais des toilettes dans le village. Je m'arrête devant ce tabac, j'achète un paquet de cigarette afin de ne pas venir comme une voleuse. Après avoir payé, je vais utiliser les toilettes à destination des clients. Quelle ne fût pas ma surprise d'être prise à partie par le barman (qui venait de m'encaisser) demandant où est ce que je me croyais. Pensant d'abord à une blague de mauvais goût, je demande quel est le problème ? "Ne pas avoir consommé au bar et ne pas avoir demandé avant". Je lui fais remarquer que je viens de lui acheter des cigarettes mais apparemment les WC ne sont pas dispo dans ce cas là.
Je comprends aisément que les commerçants ne souhaitent pas que des personnes utilisent leurs sanitaires sans consommer. C'est pour cette raison que j'avais préalablement acheté des cigarettes (alors que je n'en avais pas besoin dans l'immédiat). C'était la première et la dernière fois que je dépense mon argent dans cet établissement.