Au cours d’une étape cyclotouriste, nous nous sommes arrêtés pour s’hydrater dans ce bar. Nous avons commandé et payé des boissons.
L’un de nous souhaitant se rendre aux toilettes a été fermement interrogé par la gérante pour savoir s’il avait consommé au bar.
En partant, j’ai demandé au gérant s’il pouvait remplir les gourdes d’eau. Il n’a pas voulu et a répondu qu’on pouvait lui acheter des bouteilles d’eau.
Je déconseille donc fortement ce bar, surtout si vous êtes cyclistes.
Bar/Tabac/presse et coin épicerie ! Que demander de plus ? Coiffeur ? Nan, faut pas exagérer d'autant que le village dispose déjà d'un salon ! Ha oui j'oubliais, "Au P'ti Gatien" il récupère vos colis !
Bonjour, en vadrouille pour le gp moto. Je me suis arrêté fréquemment dans cet établissement. C'était sur ma route. Je rejoignait le circuit à vélo. Très très bon accueil, un bonjour, un service de très bon niveau, et un au revoir Mr ce qui devient rare, merci bcp, ce sont de vrai pro. Je n'ai pas goûté la cuisine.
Passant par marcilly et avec cette chaleur étouffante, nous nous sommes arrêtées ce soir au café au ventre jaune. Accueil au top avec un patron qui nous a offert avant même que nous commandions un verre d eau bien fraîche qui a été largement apprécie puis nous avons commande2 boissons fraîches. Prix très raisonnable, nous avons savouré ce moment. Endroit à recommander car cadre simple agréable grand écran et surtout accueil qui donne vraiment envie d y retourner.
Changement de Propriétaire, accueil super froid.
Nous étions en famille la vieille d'un mariage (le resto était privatisé pour cette occasion). Nous avons demandé des frites pour notre enfants et la patronne est partis en cuisine demandé à son mari ou conjoint si cela était possible; elle revient pour nous dire que cela ne pouvait se faire car il fallait éplucher 3 patates: demande primaire et réponse inadaptée.
Quand on est cuisinier on est capable d'éplucher 3 patates et de les mettre à frire cela prend 5 minutes.
On ne sent pas l'amour du métier sauf au moment d'encaisser (26.01€ par personnes pour un apéro un plat du jour et un fondant au chocolat chantilly surgelé façon Métro)
Très aimable, très convivial on s'y sent bien, il est dommage que pendant une semaine ils ont eu les machines pour les jeux en panne du coup perte de clientèle, j espère que les responsables de non déplacement pour réparation feront un geste commercial pour eux
Très mécontente, viande à kebab pas cuite du tout et frites froides.
Obligée d’y retourner pour n’avoir en retour aucune excuses.
Patronne qui ne respecte pas les normes d’hygiene en passant de son bar à la cuisine sans se laver les mains.
Pizzas non cuites.
Très déçue.