Fabuleux bar avec un grand choix de bières et de bières... et un fantastique chien boxer appelé Jezy. Nous avons utilisé ce bar/tabac comme point d'eau local chaque fois que nous visitons le village - plus ou moins tous les jours ! Nous devions être au village en mars 2020 mais le CV-19 a mis un terme à tout cela. Espérons que les dieux nous souriront et que nous pourrons revenir dans cette partie magique de la France et son bar magique en mars 2021 et à nouveau en septembre 2021. Croisons les doigts ! À toute l'heure, Jany ! De Ken et Carole - la famille de pêcheurs anglais !
MISE À JOUR : Eh bien, nous sommes en juin 2021, bien longtemps depuis mon message ci-dessus. Les choses aux guichets automatiques semblent 50/50 pour une nouvelle visite, mais en croisant les doigts fermement, j'espère que Doris Mophead retirera son doigt de son derrière et assouplira ces restrictions stupides et inutiles afin que nous puissions revenir voir Jezy en septembre 2021. A bientot, Jany.
Bar accueillant, excellente épicerie où l’on trouve de bons vins, des grains, des lentilles et des pâtes en vrac, les produits du lieu ( en particulier un délicieux pain d’épices); mais, par dessus tout, une ambiance sympathique, un lieu où se mêlent gens du village, parisiens, artistes et artisans. Repas copieux et savoureux.
Accueil très désagréable et manque de respect. Prise de tête avec le patron car j'ai feuilleté des magasines un peu trop longtemps à son goût et madame ne dit pas bonjour en nous surveillant moi et mes enfants sous prétexte qu'ils connaissent des vols. Incroyablement désagréable leur façon de faire. Première fois que je vis cette situation, faut une première à tout ! En plus avec son grand air il aurait voulu que je me la ferme sans me défendre. J'ai pourtant acheté un jouet et 2 magasines. Ce n'est pas la première que je trouve l'accueil médiocre. Je regrette les anciens propriétaires ! Quand je pense à tous les trucs que nous avons acheté depuis presque 10 ans sur la commune 😅, c'est hallucinant d'être interpellé et traité ainsi. Je pense qu'il faut venir sans enfant et picoler pour être bien reçu. Bref nous consommons très régulièrement dans les commerces de la commune mais c'est la dernière fois que je me rends dans celui-ci.