Ne ns sommes arrêtés après une super ballade à vélo jusqu'au col du Grand Cucheron pris par la vallée des huiles et retour par Aiguebellette. Un établissement avec un accueil chaleureux. On s'y sent bien il faut y faire halte.
1 etoile car je peu pas en metre 0 jarrive dans le tabac je suis au téléphone (un appel qui est important) puis j'allai dire ne quitter pas 1 minute je suis au tabac et paff la vendeuse (la cinquantaine blonde) m'envoie littéralement pètre pour être polie car selon elle je suis mâle poli alors que jai dit bonjour et pas elle elle se refuse le droit de me servir mes cigarette alor qu'il n'y a pas d'affichage qui le lui permet!!! C'est INTOLÉRABLE !!!!!!
Comme indiqué dans d'autres commentaires cette dame est lunatique. Étant professionnel mes partenariat ne se ferons jamais chez vous soyez en sûr !! J'aime le commerce de proximité pour son coter chaleureux et accueillant.
Ce commerce est très peu agréable ! Alors que je voyage à vélo et que je viens consommer une boisson au bar, on me fait comprendre qu'il sera impossible de remplir ma gourde ou de charger mon portable. Il y a d'autres commerçants bien plus accueillants pas très loin.
Très très bonne brasserie.
Tout le personnel des gérants à la serveuse(qui a été exceptionnelle et tellement agréable) sont des plus acceuillants.
Cerise sur le gateau : leur menu midi était excellent et proposait même des frites maison.
A y aller les yeux fermés.