Un accueil toujours agréable et souriant. S'arrêter juste pour le plaisir d'une papote sur place, pour lire le journal avec un café ou pour un verre entre amis.
Jérôme et Christine sont toujours d'humeur égale et accueillent avec plaisir les clients.
L'endroit est très sympathique.
N'hésitez pas à pousser leur porte pour prendre un café, un bon cocktail et échanger sur les bons coins de la région.
Changement de propriétaire depuis peu , ouverture de la brasserie le midi chose que les anciens patron avaient arrêté j'y suis aller avec ma famille le repas étais top . Un service de qualité et un patron très commercial il nous a offert un digestif. Je trouve un progrès énorme et une qualité nettement élevé comparé aux anciens patron. Je recommande le saint ouen les yeux fermés.
Changement de Propriétaire, accueil super froid.
Nous étions en famille la vieille d'un mariage (le resto était privatisé pour cette occasion). Nous avons demandé des frites pour notre enfants et la patronne est partis en cuisine demandé à son mari ou conjoint si cela était possible; elle revient pour nous dire que cela ne pouvait se faire car il fallait éplucher 3 patates: demande primaire et réponse inadaptée.
Quand on est cuisinier on est capable d'éplucher 3 patates et de les mettre à frire cela prend 5 minutes.
On ne sent pas l'amour du métier sauf au moment d'encaisser (26.01€ par personnes pour un apéro un plat du jour et un fondant au chocolat chantilly surgelé façon Métro)